Logo Club

6 septembre 2017 - 16:37

Le Président et les membres du Comité Directeur sont heureux de vous faire découvrir le nouveau logo du club.

La modernisation du logo du club s'inscrit dans le projet sportif, les ambitions et les valeurs de l'association.

Esprit collectif, force et cohésion, valorisation de la cité angevine et volonté de ne jamais rien lâcher se dégagent ainsi.

En attendant la reprise officielle de la saison sportive (semaine du 25 septembre), les angevins poursuivent leur préparation d'avant-saison tous les lundis et vendredis dans leur salle habituelle, et ceci depuis maintenant plus d'un mois.

Quelques nouveaux joueurs sont venus donner de la profondeur à un effectif déjà bien en place. Le recrutement est désormais bouclé pour la saison 2017 / 2018.